LES CHEVEUX : des produits de soins efficaces et adaptés

Les cheveux sont sensibles

C’est la partie du corps la plus exposée aux agressions extérieures (pollution, microbes, UV, déshydratation); ils doivent en être protégés en permanence.
Sans protection, ils sont ternes, fatigués et stressés. Ils sont fins, mous, fourchants, cassants; ils se fragilisent et tombent. Le cuir chevelu se déshydrate, se dévitalise et se desquame (pellicules).
Grâce à ses composants naturels, concentrés en vitamines, acides gras essentiels, facteurs de croissance et oligo-éléments, le soin capillaire provençal nourrit et gaine la fibre du cheveu, la restructure et la met à l’abri des agents agressifs. Il assainit et revitalise le cuir chevelu qui, alors, fortifie les cheveux, assouplit et favorise leur croissance et leur résistance. Les démangeaisons et les pellicules sont éliminées. Le cheveu, réparé et hydraté, retrouve sa pleine santé, sa beauté.

Ces produits naturels s’adressent à tous types et tous états de cheveux : gras ou secs, ternes, abîmés, fatigués, qui tombent, pointes fourchues, pellicules, démangeaisons et irritation du cuir chevelu.
Ils peuvent être appliqués selon l’état des cheveux :

APPLICATION

1-Se faire un masque de cheveux généreux avec CAPILLOR en se massant, 5-10min. avec les bouts des doigts, le cuir chevelu. Laisser agir 1 à 2 heures (mieux une nuit).
2-A une dose de shampooing provençal ajouter 4 à 5 gouttes de CAPILLAROL ; émulsionner et laver les cheveux tout en massant le cuir chevelu ; laisser agir 1; rincer, sécher.
3-Frictionner les cheveux et le cuir chevelu humides avec quelques gouttes de lait capillaire provençal et se coiffer.

Remarques :

 - L’application du soin est au moins hebdomadaire (1 fois par semaine) ;
 - quotidiennement, frictionner les cheveux et le cuir chevelu avec le lait capillaire provençal, nourrissant, fortifiant et protecteur donnant à la coiffure une bonne tenue.

LES PRODUITS :

Capillor

C'est un masque à base d’une combinaison de trois huiles végétales : jojoba (nutritif du cuir chevelu), germe de blé brut (source concentrée en vitamines, acides gras essentiels, facteurs de croissance et oligo-éléments qui assurent la stimulation de la pousse du cheveux), ricin (gaine la fibre capillaire, la fortifie et la protège).
Le masque contient également des huiles essentielles capillaro-actives.

Le shampooing provençal

Il est composé d’essence et d’eau de fleur de lavande fine, de karité, d’huile de germe de blé brut, de propolis et d’agents lavants doux (origine végétale), est à usage fréquent, apaise les irritations du cuir chevelu, assainit et protège de la pollution. L’action antiseptique et révulsive de la lavande, élimine les pellicules dues aux infections et prévient l’installation des poux.

Capillarol

C'est un aroma-complexe formé d’une vingtaine d’essences et de propolis qui apporte aux cheveux vitalité, protection et beauté.

Le lait capillaire provençal

Par sa composition naturelle, particulière (karité, huile de germe de blé, extraits de carotte et essences de plantes : camomille romaine, romarin, sauge, thym, verveine) est un concentré en éléments nutritifs, hydratants et protecteurs naturels, qui leur donne souplesse, bonne tenue, vitalité et force de croissance.